Le maire de notre commune a manifestement décidé de réagir ces derniers jours!
Le mot du maire dans le nouveau bulletin municipal (n°67) est pratiquement dans son intégralité destiné aux habitants des quelques pâtés de maison qui osent s'inquiéter sur la construction de deux immeubles à l'entrée d'un bourg ! A le lire, nous devrions avoir honte de nous!!
Dans le journal La montagne de ce jour, c'est un interview d'une demi page sur l'urbanisme à Romagnat et à nouveau des commentaires acerbes sur les riverains et leur "mauvaise foi " qui "agacent" le maire !
Comment ne pas réagir ? Comment ne pas se sentir humilié ?
Qui fait preuve de mauvaise foi ?
Qui doit être "agacé" ?
Les gens ne s'y tromperont pas : nous n'avons jamais fait preuve de mauvaise foi, et les arguments que nous avançons et que nous avons présenté à M. Farret lors d'une entrevue (le 11 juin) sont clairs, explicites et ne font que s'appuyer sur l'évidence : le permis de construire peut ne pas être signé par le maire au vue de ce que nous lui avons apporté comme preuve !
Et c'est nous, qui ferions preuve de mauvaise foi ???!!!
Nous n'agissons pas comme des riverains qui ne penseraient qu'à leur 'intérêt privé" comme le dit M. Serpolay dans le même bulletin municipal: si nous ne pensions qu'à nous, nous ne vivrions pas dans un bourg qui est tout sauf...endormi!!! (voir le début de l'article dans La montagne, dans lequel M. Farret dit que "Romagnat est une ville endormie")
Nous sommes nous aussi pour le développement de notre commune : pour un développement réfléchi afin qu'il soit durable, et ceci sans jeu de mots et sans aucune mauvaise foi !...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Eh oui, des gens qui habitent dans des villas avec parc et parking privé pour pouvoir garer 4X4 et autres grosses cylindrées, qui parcequ'ils ont pu enfin acquérir un peu de responsabilités en abusent fortement, qui se grattent tout les soirs le nombril, se permettent aussi de donner des leçons de développement durable à ceux qui créent, qui échangent, qui débatent et proposent tout en ayant choisi de vivre dans un village aux maisons qui se touchent.
RépondreSupprimerCeci n'est en fait pas très grave car tout le monde a le droit de vivre comme il veut, ce qui est le plus grave en fait c'est que les premiers ont fait croire qu'ils défendaient des valeurs de gauche et qu'ils voudraient faire croire, maintenant que le vent tourne, qu'il sont dans le développment durable. Ils n'en n'ont pas un échantillon sur eux !!!!
Je connais plein de socialistes qui doivent se retourner dans leur lit la nuit et d'autres dans leur tombe.
Un endormi des patés de maison.